Lors d’un match pour remporter la ceinture britannique des poids moyens qui a opposé Chris Eubank Junior et Nick Blackwell, les coups allaient à sens unique en faveur du fils de Chris Eubank Senior. D’ailleurs, le père a dû intervenir pour sauver la vie du boxeur Nick Blackwell.
Nick Blackwell a été littéralement massacré par Chris Eubank Junior dans la compétition de boxe pour remporter la ceinture britannique des poids moyens. Les coups de poing pleuvent sur le visage de Nick Blackwell et ils étaient apparemment phénoménaux. L’arbitre n’a pas arrêté le combat alors que l’adversaire de Chris Eubank Junior tient à peine debout face à la bête qui l’affronte.
Il aurait fallu que Chris Eubank Senior, l’ex-Champion du Monde WBO dans la catégorie poids moyens, intervienne pour que le calvaire de Nick Blackwell s’arrête un peu. Les conseils donnés par son père à Chris Eubank Junior ont été salvateurs pour celui qu’il a affronté. Selon le reportage signé GentSide, de Nick Blackwell a été victime d’une hémorragie cérébrale à cause des coups qu’il a reçus à la tête. Le boxeur a ensuite été placé dans un coma artificiel.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le boxe et sur les histoires incroyables et sir le coma.