Les vedettes des bassins, voire les grands champions de natation français, seront bientôt les vedettes du calendrier sexy 2016. Comme les rugbymen dans les "Dieux du Stades", ils posent sexy dans les "Idoles des Bassins".
Il y a les "Dieux du Stades", mais il y a aussi les "Idoles des Bassins". Les premières images diffusées dans un spot de courte durée mis en ligne mardi ont donné un aperçu de la couverture hot du calendrier sexy 2016 avec les grands champions de natation français. Ce sont quelques stars masculines de la natation qui posent torses nus dans l’eau ou au bord de la piscine. On y retrouve, entre autres, Camille Lacourt, Florent Manaudou, Frédérick Bousquet ou encore Giacomo Perez Dortona.
Les nageurs de Marseille sont bien représentés dans ce projet avec Camille Lacourt et Florent Manaudou qui viennent de briller sous les feux des projecteurs lors des Mondiaux de Russie. Trentenaire, Frédérick Bousquet, semble être plus sexy que jamais avec ses tatouages. Le brasseur Giacomo Perez Dortona, lui, peut encore faire tourner la tête à plus d’un(e) avec sa plastique de rêve. A leurs côtés, on pourra aussi apprécier William Meynard.
PureBreak s’interroge si les "Idoles des Bassins" peuvent faire l’ombre aux Dieux du Stade. Il ne manque pas non plus de remarquer que les photos des nageurs diffusées dans le spot, ne sont pas aussi hot que celles des rugbymen qui ont illustré les numéros précédents du calendrier sexy. Mais l’éditeur Michel Lafon n’a pas encore dit son dernier mot. Il peut très bien nous réserver de belles surprises. D’ailleurs, la date de sortie de ce calendrier n’est pas encore dévoilée.