Le jeune prodige réunionnais Lindsay Bordier fera partie de la sélection nationale pour les prochains championnats du monde junior.
C’est la première fois que l’adolescent de 14 ans participera aux championnats de monde de ski nautique junior (- 17 ans). La catégorie des -17 ans étant la plus jeune autorisée à participer à la compétition mondiale, Lindsay Bordier sera une nouvelle fois surclassé et prendra part aux trois disciplines (Slalom, figure et saut) avec le maillot de l’Équipe de France.
Lindsay Bordier qui revient tout juste d’un stage en figures de 15 jours en Afrique du Sud a appris il y a quelques heures qu’il sera de la partie du 8 au 11 janvier près de Lima au Pérou.
Le champion d’Europe en titre de ski nautique en figure (-17 ans) est prêt pour ce nouveau défi. Il reste cependant modeste, le n°2 mondial chez les - 17 ans, vise un podium en figures, sa discipline de prédilection.
Pour pouvoir réaliser les meilleurs performances, il s’apprête à repartir en stage d’entraînement intensif pendant un mois en Floride. Après cela, en décembre, il rejoindra au Pérou l’équipe de France avec qui il se préparera à la compétition pendant une dizaine de jours.https://www.facebook.com/lindsayski
Les prochains exploits du jeune prodige réunionnais seront à retrouver sur sa page Facebook.