Antenne Réunion - Archives
Les 12 000 personnes inscrites devront retirer leurs dossards mercredi dans le Nord et ce week-end dans l’Ouest et le Sud.
L’association Run Odyssea, organisatrice de l’évènement Odyssea Réunion, course‐marche de lutte contre le cancer du sein, programmé les 8 et 9 novembre à L’Etang‐Salé les Bains, rappelle aux 12 000 personnes inscrites qu’elles ont désormais rendez‐vous aux permanences de retrait de dossards
programmés aux jours et horaires suivants :
‐ le mercredi 29 octobre dans les gradins du stade Marc‐Nasseau de Champ‐Fleuri à Saint‐Denis de 9 à 19 heures
‐ les samedi 1er et dimanche 2 novembre au camp de vacances de la ville du Tampon situé à L’Etang‐Salé les Bains de 10 à 18 heures.
Attention : aucune nouvelle inscription ne sera prise lors de ces trois journées ; aucun retrait de dossard ne sera par ailleurs possible le week‐end de la manifestation.
L’an dernier, 10 000 personnes ont participé à la course Odyssea. A la Réunion, le cancer du sein touche une femme sur 8. Un quart des cancers est diagnostiqué chez les femmes de moins de 50 ans, d’où l’importance d’un dépistage précoce. Sur le département, 400 cas de cancer du sein sont diagnostiqués chaque année