Pour le lancement du plus grand catamaran à voile de l’océan Indien, l’agence Imagecorp et Antenne Réunion publicité ont accompagné Festiyacht de Bourbon dans un dispositif cross-média inédit. Nous vous emmenons faire un tour en mer pour en découvrir les détails.
Procter&Gamble et Unilever ont menacés Facebook et Google de couper les investissements publicitaires sur leur plateforme à cause des contenus dangereux qui y sont diffusés. Mais pourquoi ce terme est-il si important en marketing digital ? Quelles sont les bonnes pratiques afin de diffuser sur des plateformes « safe » ? Pop Up vous répond.
Le 17 avril 2018, Médiamétrie a publié les résultats d’audience de la TV pour la période janvier-mars 2018 à la Réunion. Les chiffres à retenir sur cette période sont les suivants : - Un média TV qui se porte bien avec 591 600 téléspectateurs en moyenne - Antenne Réunion recrute avec 361 100 téléspectateurs quotidiens - Une part d’audience de 29,5% pour Antenne Réunion