Interviewé par Seychelles News Agency, le président seychellois, Wavel Ramkalawan, a assuré que l’archipel constitue une destination touristique "sûre".
Le président Ramkalawan a déclaré que les Seychelles sont en possession des équipements nécessaires pour gérer la situation du coronavirus. Plus de 61 % des Seychellois sont désormais vaccinés et l’archipel s’apprête bientôt à vacciner les enfants de 15 ans et plus.
Face à une hausse du nombre des cas enregistrée au cours de ces derniers jours, le chef d’Etat seychellois a indiqué que les nouvelles contaminations concernent notamment les personnes non vaccinées ou n’ayant reçu qu’une seule dose. Il a aussi fait remarquer que parmi les malades figurent essentiellement des individus qui sont "contre" le vaccin anti-coronavirus.
Parallèlement, Wavel Ramkalawan a tenu à souligner que les Seychelles constituent une destination "sûre" pour les vacances.
Depuis l’ouverture de l’aéroport, le nombre des visiteurs débarquant dans l’archipel est en hausse, a aussi commenté le président poursuivant que : "Cela montre que les Seychelles sont sûres, les touristes peuvent venir en vacances", rapporte Seychellesnewsagency.com.
> Notre dossier sur les Seychelles.