L’Office du tourisme des Seychelles (STB) a lancé, mardi 22 septembre, une nouvelle campagne qui met en avant la nation insulaire comme une destination sûre.
Mardi 22 septembre, une nouvelle campagne numérique a été lancée par l’Office du tourisme des Seychelles. Avec le slogan "Experience Seychelles : notre maison, votre sanctuaire", elle a pour objectif de renforcer la confiance des touristes dans la nation insulaire en tant que destination sûre.
Compte tenu de la situation sanitaire dans le monde, cette campagne donnerait aux voyageurs la perspective d’échapper à la réalité à laquelle ils sont confrontés. Elle les appelle à ne pas oublier les atouts des Seychelles. D’autant plus qu’à ce jour, la nation n’a enregistré aucun décès dû au coronavirus, même si elle compte sept cas actifs.
Lors d’une conférence de presse, la directrice générale de STB, Sherin Francis, a précisé que cette campagne fait suite à la campagne numérique "Dream now, Experience Seychelles Later", lancée en avril. Le moment de sa sortie aurait été choisi exprès afin de garder une visibilité à long terme pour redémarrer les voyages dans les îles.
Pour Mme Francis, la campagne "Experience Seychelles : notre maison, votre sanctuaire" ouvre la voie à la destination. Le STB reconnaît que cette campagne ne sera pas immédiatement convertie "en ventes réelles de vacances" en ces temps incertains. Mais l’important pour eux c’est de "rester visible auprès des clients potentiels".