Pour célébrer votre union, la destination des Seychelles serait l’idéal. L’archipel est de plus en plus prisé comme destination romantique pour les couples à marier ou déjà mariés.
L’île privée de la Frégate, aux Seychelles, a été classée par le plus grand site de voyages en ligne d’Australie FlightNetwork parmi les sept destinations de lune de miel les plus luxueuses du monde. Il semblerait que l’archipel soit un lieu très prisé pour des célébrations d’union. En février, il avait déjà été voté parmi les 20 plus belles destinations de mariage dans le monde. Emma Hill, la directrice marketing du site de voyage a précisé que la liste avait été rigoureusement sélectionnée. "En faisant le travail, nous avons parcouru les meilleures destinations de lune de miel afin de trouver les séjours les plus exquis et somptueux pour les jeunes mariés qui veulent des vacances d’une splendeur absolue", a déclaré Mme Hill. Dans le classement, les îles Dolphin de Fidji, l’île de Como Cocoa aux Maldives et le Sal Salis Ningaloo Reef en Australie ont également été choisis.
À LIRE AUSSI : La Saint-Valentin aux Philippines : une seule cérémonie et 164 mariages
Pour Sherin Francis, directrice générale du Seychelles Tourism Board, ces classements des Seychelles parmi les destinations idéales au mariage et à la lune de miel sont prometteurs. "Cela nous donnera certainement plus de visibilité et d’avantage en Chine", a-t-elle fait valoir. D’après le bureau national des statistiques, il y a eu 2 367 touristes qui se sont mariés aux Seychelles en 2017. Un nombre qui est en constante hausse sachant qu’en 2011, ils étaient 1 059 couples à se dire "oui". En 2013, le nombre est passé à 1 201 et en 2016, ils étaient 1 695 visiteurs à s’être unis pour la vie.
Source : Seychelles News Agency