Une délégation de carnavaliers brésiliens - composée de danseuses de samba et de percussionnistes entres autres - participera au Carnaval international de Victoria, aux Seychelles, du 25 au 27 avril 2014.
Le Carnaval international de Victoria aux Seychelles, prévu du 25 au 27 avril prochain, réunira un panel de carnavaliers venus des quatre coins du globe. Sont attendus sur l’archipel, notamment des carnavaliers de Notting Hill au Royaume-Uni, qui ont d’ores et déjà confirmé leur participation la semaine dernière, ainsi que ceux des grandes écoles de samba de Sao Paulo au Brésil, mondialement connues pour leur somptueux défilé.
Selon Indian Ocean Times, la délégation brésilienne sera composée de 19 personnes, dont des danseuses et percussionnistes et autres musiciens, qui assureront une ambiance festive et colorée notamment lors de la grande parade du samedi 26 avril prochain à Victoria.
La Réunion, Madagascar,
Mayotte, ainsi que l’Afrique du Sud- représentée par sa province du KwaZulu-Natal, répondront présents à l’édition 2014 du Carnaval international de Victoria, qui sera présentée en trois langues - français, créole, et anglais, - respectivement par la ravissante
Marie Payet, Miss Réunion 2011, la chanteuse seychelloise Michelle Marengo et l’actrice sud-africaine Angélique Gerber, qui officieront comme maîtresses de cérémonies durant ces trois jours de festivités.