La compagnie aérienne Air Seychelles a indiqué le lundi 22 mars la reprise de ses vols vers Tel Aviv (Israël), dès le lendemain de l’annonce…
La compagnie Air Seychelles va assurer 3 vols hebdomadaires dès le 31 mars, chaque mercredi, jeudi et samedi toute la saison estivale, rapporte le média Seychelles News Agency. La firme a expliqué dans un communiqué que tous les voyageurs débarquant de Tel Aviv aux Seychelles doivent avoir sur eux un certificat de test PCR Covid-19 négatif pris au plus tard 72 heures avant le départ. "Les voyageurs doivent également remplir l’autorisation obligatoire de voyage de santé sur seychelles.govtas.com", a continué la compagnie.
> A lire aussi : Les Seychelles : lancement de la campagne de la seconde dose de vaccin COVISHIELD
Air Seychelles ajoute que sur le vol de retour, outre le test PCR Covid-19 négatif applicable aux voyageurs munis d’un certificat de vaccination ou d’un certificat de récupération, "pour ceux qui se rendent en Israël et qui doivent s’isoler, la déclaration du passager entrant, y compris la déclaration de santé, doit être remplie 24 heures avant le départ des Seychelles, comme recommandé par les autorités israéliennes".
Aussi, la compagnie a tenu à rappeler que les voyages en Israël ne sont toujours pas autorisés aux ressortissants étrangers à des fins de loisirs. Ainsi, une autorisation d’entrée certifiée par un consulat israélien ou par l’Autorité israélienne de la population et de l’immigration sera obligatoire lors de la réservation pour les résidents seychellois voyageant en Israël.
> Notre dossier sur les Seychelles