SIPA
Une vieille dame de 72 ans, originaire d’Allemagne, a été retrouvée morte noyée dans la mer à la Côte D’Or, sur la côte est de Praslin. Pour l’heure, la police seychelloise ignore encore comment la victime est décédée.
Les autorités seychelloises ont fait une découverte affligeante à la Côte D’Or, sur la côte est de Praslin. Elles ont trouvé le corps d’une femme de 72 ans flottant sur les vagues du littoral. Les faits auraient eu lieu dimanche 25 septembre 2016. D’après le porte-parole de la police, Jean Toussaint, "l’incident a été rapporté à la police par les autorités sanitaires de l’île vers 11 h 05". La victime serait d’origine allemande et elle était en visite avec son compagnon, aux Seychelles quand ce triste fait divers a eu lieu.
Les deux touristes avaient séjourné dans un hôtel de Praslin. Ils étaient arrivés aux Seychelles le 16 septembre et devaient repartir le 1er octobre. Pour l’heure, les circonstances exactes de la noyade de la septuagénaire sont encore inconnues. La police a décidé d’ouvrir une enquête pour déterminer les raisons exactes de la mort de la victime.
Source : SNA
Voir plus d’actualités dans l’océan Indien
En savoir plus sur Seychelles
Voir notre dossier complet sur la noyade