Mardi, un couple est décédé en essayant de sauver leurs deux enfants et leur nièce qui rencontraient des difficultés en nageant. Le drame s’est déroulé sur la côte Est de Mahé.
Mardi après-midi, les autorités seychelloises ont diffusé un communiqué sur le drame qui s’est passé sur la côte Est de Mahé, la principale île de l’archipel. "Un couple a perdu leur vie en essayant de sauver leurs deux enfants et leur nièce qui rencontraient des difficultés en nageant", a annoncé Jean Toussaint, un porte-parole de la police des Seychelles.
Peu de temps avant midi, heure locale, la police a été alertée concernant une famille qui était en difficulté au large de la plage d’Intendance à Takamaka, un district dans le Sud de Mahé. En fait, le père de famille et la mère ont voulu secourir leurs enfants qui étaient en difficulté dans l’eau. En essayant de sauver leurs enfants et sa nièce âgée de 17 ans, le couple s’était noyé. La mère de famille de 48 ans a rendu l’âme vers 12h15 et le père de famille qui avait 53 ans mourut quelque temps après à l’hôpital d’Anse Royale, selon les précisions apportées par le site seychellesnewsagency.com.
Les deux enfants du couple décédé, un garçon de 12 ans et une fillette de 10 ans sont actuellement hors de danger. La nièce est également saine et sauve selon le communiqué publié par la police des Seychelles. Une enquête sur les circonstances exactes du drame a été ouverte dans l’archipel.
A LIRE AUSSI
Notre dossier sur le tourisme à Seychelles et sur Mahé.