Le prix de la meilleure compagnie aérienne de l’Océan Indien a été décerné à Air Seychelles samedi lors de la cérémonie de Gala du World Travel Awards Afrique & Océan Indien 2016.
En plus du prix de la meilleure compagnie de l’Océan Indien, Air Seychelles a également obtenu des distinctions en classe affaires, classe économique et pour service en cabine de la région.
Quatre distinctions
La remise des prix des World Travel Awards 2016 s’est déroulée à Zanzibar samedi en présence du directeur général d’Air Seychelles, Roy Kinnear. C’est la deuxième année consécutive que la compagnie seychelloise remporte le titre de meilleure compagnie aérienne de l’Océan Indien. En revanche, elle reçoit pour la première fois le prix de meilleure classe économique de l’Océan Indien. En ce qui concerne les distinctions pour la meilleure classe affaires et le meilleur service d’équipage en cabine, elle a préservé ces prix pour les trois années consécutives.
"Nous sommes impatients de bâtir notre réputation"
Air Seychelles dessert actuellement plusieurs destinations à savoir Abu Dhabi, Antananarivo, Johannesburg, Maurice, Mumbai, Paris, mais aussi Pékin. Roy Kinnear a déclaré que la stratégie de la compagnie de mettre en premier les voyageurs a fonctionné. "Être reconnu par des professionnels de l’industrie pour ses réalisations est incroyablement motivant et nous sommes impatients de bâtir notre réputation comme une compagnie aérienne de premier plan dans les années à venir", a-t-il confié dans un communiqué publié dimanche et relayé par Seychelles News Agency.
Les World Travel Awards ont été créés en 1993. Ils attribuent des récompenses aux meilleures organisations de voyage au monde à travers un vote global des professionnels du voyage. Dans d’autres domaines d’activités, Ibrahim Nasir l’aéroport international des Maldives a été classé premier aéroport de l’Océan Indien.
A LIRE AUSSI :
Toutes les actualités aux Seychelles
Notre dossier complet sur l’Océan Indien