L’île de Frégate, connue comme l’une des escapades les plus idylliques des Seychelles, a été élue "meilleure île privée" par le magazine BRIDES.
Les Seychelles figurent parmi les destinations les plus prisées par les jeunes mariés pour leur lune de miel. L’île de Frégate, une des îles de cet archipel de l’Océan Indien, a remporté le titre de "meilleure île privée" en devançant l’île de Petit-Saint-Vincent dans les Caraïbes.
Parmi les critères évalués par ce magazine dédié au mariage figurent avant tout les destinations spécialisées dans les lunes de miel ainsi que les services offerts aux jeunes mariés. Selon le Daily mail cité par Seychelles News Agency, les récompenses attribuées dans le domaine des lunes de miel, la première fois par le magazine BRIDES a pour objectif de réduire la large palette d’offres sur toute la planète, pour ses lecteurs à la recherche de la parfaite lune de miel.
L’île de Frégate, située à 55 kilomètres à l’est de Mahé, est l’un des endroits privilégiés par les jeunes mariés en voyage dans l’Océan Indien. Le complexe hôtelier, inauguré en 1998, a récemment subi quelques rénovations notamment ses luxueuses villas. Celles-ci font toute la renommée de l’île grâce à sa discrétion et sa position nichée dans une végétation naturelle. C’est ce détail qui offre une ambiance privilégiée et exclusive pour laquelle l’île est réputée.
Une enquête effectuée par Travelmag.com., en juin 2014 a par ailleurs classé l’île privée de Frégate de deuxième hôtel le plus cher au monde. Une nuitée était facturée à l’époque à 5246 dollars soit près de 4911 euros.
Restez informé des dernières actualités de l’Océan Indien.