La crise d’épilepsie qui a touché un des passagers d’un vol Air France a obligé l’avion à atterrir en urgence. L’atterrissage a eu lieu ce matin à l’aéroport international des Seychelles.
Atterrissage en urgence aux Seychelles
Un avion de la compagnie Air France a été contraint d’atterrir rapidement à l’aéroport international des Seychelles, dans la matinée de ce mardi 29 septembre. Un passager a été pris de malaise au cours de ce vol qui effectuait la liaison entre Paris et l’île de la Réunion. "Nous avons reçu un message nous demandant la permission d’atterrir pour raison médicale", relate Gilbert Faure, Directeur général de l’aviation civile des Seychelles.
Une fillette est admise en soins intensifs
L’avion de type Boeing 777 était en route pour la Réunion quand une fillette âgée de 5 ans a été sujette à une crise d’épilepsie. L’atterrissage en urgence a eu lieu à 8h45.
Dans l’appareil, il y avait au total 491 passagers. L’avion s’est posé sans aucun problème et est ensuite reparti vers sa destination à 10h30. Le service de l’immigration des Seychelles rapporte que deux personnes (une femme et une fille) de nationalité française ont débarqué de l’avion pour être transportées à l’hôpital. Selon Seychelles news agency, cette hospitalisation a également été confirmée par le ministère de la santé des Seychelles,.