Illustration/SIPA
Trois nouveaux suspects ont été arrêtés par les forces de l’ordre seychelloises suite à la saisie d’une drogue dont la valeur irait jusqu’à 560 000 euros.
Trois hommes ont été interpellés aujourd’hui par la brigade anti-drogue NDEA de l’archipel des Seychelles. Ces arrestations surviennent après la saisie de drogue d’une valeur transactionnelle de 560 000€. Celle-ci a été découverte dans un entrepôt dans le district de Cascade, situé sur la côte est de Mahé, l’île principale des Seychelles.
Selon un communiqué de la NDEA, cette drogue saisie a été produite par un groupe mis en place par les dealers pour remplacer un réseau de distribution de drogues, qui avait été interdit d’activité par le NDEA au mois d’avril 2014.
Au cours de l’intervention, les autorités seychelloises ont pu arrêter quatre hommes, saisi de la drogue d’une valeur de plus d’un million d’euros. Pour rappel, le coup de filet a été mené par les services de renseignements dans la zone d’Anse Boileau un district de la côte ouest de Mahé. L’enquête est toujours en cours et le NDEA s’attend à ce que de nouvelles arrestations soient faites très prochainement.