Cliff Allisop, un petit garçon âgé de deux ans, est décédé ce dimanche 2 novembre suite à une noyade à Port Launay dans la partie ouest de l’île principale de Mahé.
Port Launay situé dans la partie ouest de l’île principale de Mahé a été le théâtre d’un incident ce dimanche 2 novembre. La victime, un enfant de deux ans, a trouvé la mort suite à une noyade. La police, sur une information relayée par le site seychellesnewsagency.com a d’ailleurs confirmé les faits, ce lundi 3 novembre : un garçon de deux ans prénommé Cliff Allisop est mort par noyade hier.
Selon nos sources, la police a reçu un signal leur annonçant l’existence de l’incident à 18 heures, heure locale. Un communiqué de la police a révélé que l’enfant âgé de deux ans et qui vivait à Grand Anse Mahé à quelques kilomètres de Port Launay était venu à la plage accompagné de sa mère et de ses deux sœurs. "À un moment la mère a remarqué que son fils avait disparu ... elle l’a cherché et l’a trouvé dans l’eau", précise toujours le communiqué.
Lorsque les secours sont arrivés sur place afin se secourir la victime, ils ont appliqué la respiration artificielle. Malheureusement, cette tentative n’a pas pu sauver le garçonnet. Ce dernier a été ramené à la clinique d’Anse Boileau. Sa mort a été déclarée à 18h50, heure locale. Pour le moment, la police attend encore les résultats de l’autopsie qui détermineront exactement la cause de la mort de ce petit garçon.