Laurent Salle, un touriste Français âgé de 47 ans a été retrouvé mort noyé dans l’après-midi du samedi 25 octobre à la Digue.
La Digue a été le théâtre d’un incident tragique vendredi dernier entraînant la mort d’un touriste Français âgé de quarante-sept ans. D’après cette information relayée par le site seychellesnewsagency.com, "un homme de 47 de nationalité française Laurent Salle est mort noyé hier après-midi à la Digue, la troisième île plus peuplée de l’archipel des Seychelles."
Le communiqué émanant de la police a révélé que le drame a eu lieu à Anse Coco, vers 12h23, heure locale. Le même communiqué de préciser que Salle aurait été percuté par une grosse vague pendant qu’il nageait. Une personne ayant aperçu la scène a tenté de le sauver, mais il était trop tard. Salle avait péri dans les ondes de vagues qui le percutaient.
Les secours sont arrivés sur place et le touriste Français connu sous le nom de Laurent Salle a été admis à l’hôpital de Lagon. Sa mort a été signalée à 3h45, heure locale. La victime passait ses vacances dans l’archipel des Seychelles en compagnie de sa femme, a-t-on appris de cette même source. Tous deux étaient arrivés en terre seychelloise le 19 octobre dernier et devaient partir de Mahe, le 31 octobre prochain.