Un individu a imposé des rapports sexuels à une fillette à Mtsapéré avant de prendre la fuite. La police de Mamoudzou s’est occupée de cette affaire de viol.
La fillette dormait tranquillement dans sa chambre quand un intrus est entré. D’après le rapport de la police de Mamoudzou, un jeune homme s’est introduit dans le domicile de sa victime à Mtsapéré, le 24 juillet dernier. Equipé d’une arme blanche, il a obligé la petite fille d’une dizaine d’années à le suivre à l’extérieur. Le commissariat a souligné que l’homme a obligé la jeune fille à avoir une relation sexuelle avec lui et s’est ensuite enfui.
Après ce viol, les policiers étaient informés. Des fonctionnaires de la BAC et du groupe de protection sociale de la sûreté urbaine du commissariat de police de Mamoudzou ont alors fait le déplacement au domicile de la fillette. A l’issue d’une enquête minutieuse, les forces de l’ordre ont ciblé un individu pouvant correspondre à la description fournie par la victime, rapporte Le Journal de Mayotte.
Le suspect a fini par se rendre au commissariat et a été placé en garde à vue. Reconnu par la victime, l’intrus a fait son mea-culpa en reconnaissant les faits qui lui étaient reprochés. Il a été déféré devant l’autorité judiciaire et fait l’objet d’un mandat de dépôt en vue de son incarcération.
Lire plus d’actualités à Mayotte