L’événement aura lieu, dimanche 9 février, sur la rocade de Mamoudzou, boulevard Mawana-Madi, à Mayotte.
Tous les premiers dimanches du mois, la ville de Mamoudzou organise une manifestation, baptisée "dimanche activités physiques et sportives pour tous". Cet événement entre dans le cadre de ses activités sportives axées sur le bien-être et la santé, relate Le Journal du Dimanche. Il aura lieu sur la rocade de Mamoudzou, ce dimanche 9 février 2020.
Pour faciliter les travaux d’installation des chapiteaux, le stationnement des voitures sera interdit à partir de vendredi 7 février, à 12h (heure locale). Il s’agit des emplacements du parking du ponton (Camion rouge - camion blanc), des taxis sud (Copémay), de la longueur de la rocade (boulevard Mawana-Madi) jusqu’au Barfly et le front de mer.
La rocade de Mamoudzou, entre l’intersection Loft/Laboratoire de Mayotte formée avec le boulevard Halidi Sélémani et le rond-point Zéna M’DERE, sera fermée à partir de 7h du matin (heure locale) dimanche. La rue Amina Ousseni sera également interdite d’accès dans son intersection avec le boulevard Halidi Mchindra (boulevard du Baobab à M’gombani).
Une signalisation sera mise en place pour marquer ces fermetures. Les automobilistes devront ainsi être vigilants et respecter la signalisation pour éviter les accidents. D’après le média mahorais, la circulation sera rétablie à partir de 17h.
>>> Lire aussi nos autres articles sur Mayotte