illustration - ALLILI MOURAD/SIPA
Le jeudi 8 février dernier, les autorités ont trouvé un cadavre à proximité de Dzoumogné. Une autopsie a été requise afin d’établir les circonstances du décès.
La gendarmerie a confirmé l’information à la1ere.francetvinfo.fr/mayotte. Selon une source du village, un adolescent de 17 ans a été retrouvé mort à Dzoumogné, près du carrefour routier situé quelques centaines de mètres avant la localité. La découverte a eu lieu en début d’après-midi. Le parquet a fait savoir que "le corps a été transféré au CHM pour être autopsié afin de déterminer les causes de la mort. On ne sait pas si un tiers peut en être à l’origine".
Il s’agit du troisième décès en moins d’une semaine, le deuxième dans des conditions comparables. Le dimanche 4 février, un homme a été découvert sans vie à Soulou, entre Tsingoni et Mtsangamouji, avec des blessures graves d’après les informations fournies par la gendarmerie.
Par ailleurs, une source a indiqué que des véhicules avaient été attaqués par des jets de pierres en rentrant du congrès de Tsingoni sur cette même route. Et le vendredi 2 février, un homme de 28 ans est décédé lors de rixes entre Longoni et Bouyouni.
> Toute l’actualité à Mayotte sur LINFO.re