Un élève a été admis à l’hôpital après la bagarre qui a éclaté ce lundi matin dans la cour du lycée Younoussa Bamana à Mamoudzou (Mayotte).
Un élève a reçu un caillou à la tête, lundi matin à Mamoudzou. Blessé, il a été conduit au CHM après une bagarre qui a éclaté dans la cour du lycée Younoussa Bamana. La police nationale est rapidement intervenue sur place pour rétablir le calme. En conséquence, quatre élèves ont été arrêtés pour ces faits. Un cinquième a été interpellé après avoir menacé un professeur intervenant dans la cour avec une paire de ciseaux.
Selon les informations recueillies par La1ere.francetvinfo.fr, la bagarre a éclaté aux alentours de 10 heures. Le rectorat s’est contenté de déclarer que l’élève blessé a été transporté à l’hôpital sans donner plus de détails sur son état de santé. D’après la même source, la situation est revenue au calme après cet incident, et les élèves ont pu reprendre les cours. Une enquête est en cours afin de retrouver qui est à l’origine de ce jet de pierre.
Lire toute l’actualité à Mayotte