Cette semaine, le Medef fera sa rentrée lors de la Rencontre des entrepreneurs de France (REF). Madagascar participera à cette réunion.
Une délégation malgache, conduite par le président Andry Rajoelina, est à Paris pour participer à la Rencontre des entrepreneurs de France (REF), organisée par le Mouvement des entreprises de France (Medef). L’événement se tiendra les 25 et 26 août à l’hippodrome de Longchamp.
Ce sera l’occasion d’échanger sur les grands projets et les opportunités d’investissements. La stratégie de développement sera également évoquée.
Cette année, il y aura la REF Francophonie avant la Rencontre des entrepreneurs de France proprement dite. "C’est une initiative privée d’entrepreneurs pour essayer de créer des courants d’affaires entre les pays francophones", a expliqué le patron du Medef, G. Roux de Bézieux.
La délégation malgache pourra évaluer et saisir les opportunités de collaboration avec des investisseurs privés afin de soutenir les projets importants dans l’émergence du pays.