La ville d’Antsohihy, située dans la partie nord-ouest de Madagascar, est secouée par une vague de délinquance juvénile, avec des conséquences tragiques. Samedi 9 mars, un adolescent de 17 ans a été victime d’un acte de violence mortelle.
Dans les premières heures du samedi 9 mars, un adolescent de 17 ans, fils d’une enseignante, a été violemment attaqué dans un quartier de la ville d’Antsohihy, située dans le nord-ouest de Madagascar. Emmenée d’urgence à l’hôpital par un ami, la victime a malheureusement succombé à ses blessures.
Les circonstances entourant cette agression mortelle restent pour l’heure floues, mais d’après les informations recueillies, le groupe auquel appartenait l’adolescent aurait eu un différend avec une autre bande. Les motifs de l’altercation ne sont pas encore vraiment connus, mais certaines personnes évoquent un conflit lié à une relation amoureuse, tandis que d’autres suggèrent l’influence de l’alcool dans l’escalade de la tension.
L’ami qui a conduit la victime à l’hôpital semble avoir été la véritable cible de l’attaque, mais y aurait échappé en échangeant ses habits avec ceux de son camarade. Croyant voir le garçon de dos, l’ennemi s’en est pris à ce dernier avec un coupe-coupe, touchant le cou et les pieds.
Après avoir commis cet acte de violence odieux, l’agresseur a pris la fuite. Bien que les autorités aient réussi à l’identifier, celui-ci reste introuvable, selon les informations relayées par nos confrères de L’Express de Madagascar. Une enquête judiciaire est en cours pour faire la lumière sur ce crime.