Après plus d’un an sans accueillir des vols internationaux, l’aéroport de l’île de Nosy Be accueillera son premier vol international à compter du 13 avril prochain.
Un vol de Neos Air, la compagnie ayant accepté les conditions requises par l’Etat malgache, atterrira à l’aéroport de l’île touristique de Nosy Be le 13 avril prochain. Ce sera le premier vol international que l’île accueillera depuis la fermeture de son aéroport, il y a maintenant plus d’un an. Selon Madagascar Tribune, cette annoncé a été faite par le ministre malgache du Tourisme, Joël Randriamandranto, qui est actuellement en déplacement actuellement dans cette île malgache.
Nosy Be vit principalement du tourisme et la suspension des vols internationaux constitue un coup dur pour la population locale. Le ministre a aussi fait la promesse que d’autres compagnies, pouvant faire des vols charters viendront bientôt à Nosy Be sans pour autant indiquer des dates. Dans le cas d’Air Austral, aucun vol à destination de l’île malgache n’est pas mentionné à court terme dans son calendrier de vols.
> Suivre l’actualité à Madagascar sur Linfo.re.