Comme lors des huitièmes de finale de la CAN 2019, des supporters malgaches iront en Egypte pour soutenir les Barea en quarts de finale. Mais cette fois-ci, le président de la République de Madagascar a promis de mobiliser deux avions.
Conformément à l’engagement de retour dans la demande de visa à destinantion de l’Egypte, les supporters des Barea lors des huitièmes de finale de la CAN 2019 étaient bien revenus au pays lundi 8 juillet. Un second voyage sera donc organisé pour que les Malgaches puissent soutenir les petits Poucets lors des quarts de finale.
Fier des performances de l’équipe malgache, le président Andry Rajoelina s’est, pour cette fois, engagé à affréter deux avions pour les supporters.
Madagascar affrontera la Tunisie ce jeudi 11 juillet au Caire à 21h (heure locale). Les supporters quitteront de ce fait la Grande île ce mercredi soir pour assister à ce match.
"Nous sommes en quarts de finale, prêts à gagner les matchs à venir et à impressionner nos adversaires", a déclaré le chef d’Etat malgache, selon les propos cités par Afrique Panorama. Il estime que le pays doit être "la vitrine de l’Afrique en termes de développement, mais aussi dans le domaine du sport".
A lire aussi >>> CAN 2019 : Tananarive capitale de la joie