Andry Rajoelina est actuellement à Vienne (Autriche) en marge d’une visite officielle de l’Organisation des Nations unies pour le développement industriel (ONUDI).
Le président a affirmé que l’industrialisation de la Grande Île et l’autosuffisance alimentaire vont être au centre des échanges lors de cette mission, rapportent les médias malgaches comme Orange Actu Madagascar. Le Chef de l’État a aussi révélé qu’il allait recevoir un trophée ce vendredi 12 août pour avoir été nommé ‘Champion de l’Industrialisation’ (IDDA III) depuis 2019.
Par ailleurs, le directeur de cabinet civil de la Présidence de la République a souligné que des ateliers, partenariats et rencontres stratégiques concernant le développement de l’industrialisation, l’utilisation des énergies renouvelables et la promotion de l’économie verte à Mada, seront aussi au programme d’Andry Rajoelina et de sa délégation dans la capitale autrichienne.
> Toute l’actualité à Madagascar sur LINFO.re
Je suis bien arrivé à Vienne, pour une visite officielle de l’@UNIDO. L’industrialisation de Madagascar et l’autosuffisance alimentaire seront au cœur des discussions durant cette mission. pic.twitter.com/CDz96ZNk5T
— Andry Rajoelina (@SE_Rajoelina) August 11, 2022
Très honoré d’avoir été nommé « Champion de l’Industrialisation » (IDDA III) depuis 2019, trophée que je recevrai lors de la cérémonie de ce vendredi.
— Andry Rajoelina (@SE_Rajoelina) August 11, 2022