Le projet présenté par la représentante de Madagascar, Nellie Anjaratiana, a séduit le jury de Miss monde. Elle est sélectionnée dans le top 10 du challenge Beauty with a Purpose.
Au concours Miss Monde, la candidate malgache Nellie Anjaratiana a présenté un projet soutenant la cause des jumeaux de Mananjary (sud-est de Madagascar). Le jury a ainsi considéré que le sujet fait partie des projets les plus pertinents et les plus importants, portés par les participantes à ce concours Miss Monde.
Lundi 13 décembre, la page Facebook du concours annonce sa sélection dans le top 10 du challenge Beauty with a Purpose.
Durant la finale de cette catégorie, elle fera face aux candidates, venant des Etats-Unis, de l’Afrique du Sud, du Nepal, du Sri Lanka, des Philippines, de l’Inde, du Kenya, de l’Angleterre et de la République Tchèque.
Selon le site 2424.mg, le challenge Beauty with a Purpose récompense la participante au concours Miss Monde, dont le projet caritatif est le plus pertinent et le plus important dans son pays.
Si Nellie Anjaratiana remporte la victoire, elle accédera aux quarts de finale du concours. Ce dernier comporte plusieurs challenges permettant aux gagnantes d’accéder immédiatement à la phase finale. Entre autres, on peut citer challenge sportif, top model, talent ou encore Miss World beach beauty.