Ce terrible drame s’est produit dans la ville d’Antsirabe (sud d’Antananarivo, Madagascar) en début de semaine. Le corps sans vie de l’enfant de 6 ans a été retrouvé par son oncle.
Un abominable meurtre a secoué les habitants d’Ambohimena-Sud, situé dans la commune urbaine d’Antsirabe (Madagascar).
Le corps sans vie d’un enfant de 6 ans a été retrouvé dans le quartier lundi 3 avril. Comme le relate L’Express de Madagascar, ce petit garçon restait introuvable la veille vers 11h30 et la famille a prévenu la police des mœurs et de la protection des mineurs. Après la publication d’un avis de disparition, les forces de l’ordre ont commencé les recherches qui se sont poursuivies pendant la nuit.
Vers 3h30 du matn, l’oncle du garçon est sorti de chez lui et a fait une macabre découverte. Il a retrouvé le corps tout nu et ensanglanté du garçonnet près de la clôture. Le rapport médical a indiqué que l’enfant, froidement assassiné, a été victime d’un viol.
Selon une source judiciaire, "l’orifice du rectum du garçon a été endommagé". Après l’ouverture d’une enquête, les forces de l’ordre se trouvent sur la bonne voie pour mettre la main sur le ou les auteurs de cette pédophilie suivie de meurtre.
> A lire également : Madagascar : viol collectif d’une mineure de 13 ans, six ’artistes’ écroués