Cette affreuse histoire a eu lieu à Antananarivo (Madagascar), au début du mois d’octobre. L’enfant a été abusée sexuellement par deux hommes.
Début octobre, deux hommes ont violé une petite fille de 11 ans dans la commune d’Androndrakely à Antananarivo (Madagascar). D’après nos confrères de Midi Madagasikara, les deux individus auraient d’abord obligé l’enfant à pratiquer une fellation et la sodomie. L’un d’eux l’aurait ensuite immobilisée au sol pour pouvoir profiter d’elle.
Après les faits, la petite a pu regagner son domicile, mais à la maison, sa mère a remarqué qu’elle se comportait bizarrement. L’enfant lui a alors raconté ce qui lui est arrivé. Les proches de la victime ont cependant mis du temps à se rapprocher des autorités, car les auteurs de ce viol collectif rôdaient dans les parages et les menaçaient de mort pour qu’ils gardent le silence.
La famille de la petite fille a finalement décidé de porter plainte auprès de la police cette semaine. La mère veut que les agresseurs de son enfant soient punis sévèrement. "Je veux que justice soit rendue. Ma fille ne mérite pas de vivre ça, il y a bien eu viol et cela est certifié par le médecin", a-t-elle dit.