Des bandits ont attaqué une famille, habitant dans une maison située dans la commune d’Ampitatafika (Antananarivo) avant de commettre un double viol.
Treize bandits se sont introduits dans une maison, située dans la commune d’Ampitatafika (Antananarivo, Madagascar) la nuit du vendredi au samedi dernier. Les assaillants, munis d’armes à feu et tout un arsenal de brigandage, ont tiré sur le père de famille qui a été touché au niveau du bassin, selon les informations communiquées par le quotidien national L’Express de Madagascar.
Les brigands ont réclamé l’argent de la vente d’une Mercedes Sprinter, rapporte le journal, avant de violer la mère et sa fillette d’environ 7 ans, qui ont vécu les pires atrocités. Ils se sont par la suite, emparés des objets de valeur à portée de main, et ont pris la fuite.
Alertés, les éléments d’intervention des forces de défense et de sécurité se sont dépêchés sur les lieux. Ils ont privilégié la thèse d’un acte prémédité, en complice avec une personne de l’entourage de la famille prise pour cible.
En effet, la famille était sur le point de finaliser la vente de la voiture lorsque cette attaque est survenue. Les bandits ont pensé qu’elle a déjà perçu l’argent, dont le montant a été apparemment communiqué par leur indicateur.
Un cousin du chef de famille blessé, qui a été au courant des transactions sur la vente de véhicule, est suspecté d’être de mèche avec les malfaiteurs. Cet homme ainsi que quelques individus incriminés ont été déjà interpellés.
> Lire d’autres actualités à Madagascar