Une petite fille de 6 ans, portée disparue dimanche à Fianarantsoa (sud-est de Madagascar), a été retrouvée morte lundi à proximité d’un établissement scolaire. Son corps présente des traces de violence. L’enfant a été tuée, selon sa famille.
Comme à son habitude, une petite fille de 6 ans était sortie jouer avec ses amis dimanche après-midi à Fianarantsoa (sud-est de Madagascar). Elle n’était cependant pas rentrée chez elle à la tombée de la nuit. Inquiets, ses parents l’ont cherché, en vain, chez les voisins. Ils ont alors alerté les autorités. Dès le lendemain matin, un avis de disparition a été diffusé avec la photo de l’enfant.
Lundi, à la mi-journée, un appel a bouleversé la famille, rapporte L’Express de Madagascar. La personne au bout du fil a annoncé qu’un corps a été retrouvé près du lycée de la ville. C’était malheureusement celui de la petite fille disparue. Le corps sans vie a été découvert dans un sac de charbon, près d’un mur de l’établissement. Les proches de l’enfant sont dévastés. La triste nouvelle laisse la communauté sous le choc.
Selon les premières investigations, la fillette a été tuée. Des traces de violence ont été constatées sur son corps. En revanche, les rumeurs d’agression sexuelle a été démenties par le médecin légiste. Les proches de la jeune défunte ont confirmé que l’enfant a été battue, puis tuée. Pour le moment, le commissaire de police n’a pas communiqué d’information supplémentaire.
> Toute l’actualité à Madagascar à suivre sur Linfo.re