Photo d'illustraion - HOCQUART CARL/SIPA
Le corps sans vie de la fille de 10 ans a été retrouvé dans une carrière. Elle aurait été sacrifiée par ces ravisseurs.
Une fille de 10 ans a été portée disparue dimanche 20 février dans le village d’Antokazo Atsinanana, (Ambatondrazaka, Est de Madagascar).
Mardi 22 février, le corps sans vie de l’enfant a été découvert dans une carrière. Les ravisseurs ont décapité la petite victime, relate le site 24h Mada.
Deux hommes, suspectés du meurtre, ont été interpellés. Ils sont soupçonnés d’avoir sacrifié la fille pour pouvoir exploiter les pierres précieuses dans la carrière. Ce terrible drame a suscité la colère de la population qui a failli provoquer une vindicte populaire
De nombreux habitants du village ont brûlé la maison des suspects après avoir détruit leurs biens matériels. Ils ont également demandé de leur livrer les suspects. Fort heureusement, les forces de l’ordre, conduites par l’OMC (Organisme mixte de conception) se sont dépêchées sur les lieux du drame.
>> Lire d’autres actualités à Madagascar