SVETLANA DOJCINOVIC/SIPA
Le grand-père, auteur présumé du viol de sa petite fille a été arrêtée à Arivonimamo une commune urbaine située dans la Province d’Antananarivo.
Une jeune fille seulement âgée de 15 ans est tombée enceinte après avoir été violée par son propre grand-père. Ce dernier est un homme respecté dans la commune d’Arivonimamo située dans la Province d’Antananarivo. D’après le journal Midi Madagasikara, il était candidat lors des dernières élections municipales à Madagascar. Le vieil homme est passé aux aveux en reconnaissant avoir commis le viol sur sa petite fille, a affirmé la police locale à l’issue de l’enquête. Il a été arrêté ce mardi et sera déféré au parquet ce mercredi.
La mère de la jeune fille a porté plainte après avoir su la vérité. L’adolescente dont le comportement inquiétait sa maman a confié que son grand-père a commis le viol présumé. L’homme a commis l’acte ignoble alors que sa petite fille passait des vacances à Morafeno Atsimo, commune dans laquelle vivaient ses grands-parents. La mère de la victime qui travaillait à Antananarivo était absente au moment des faits.
> A lire aussi : Madagascar : un père de famille viole sa propre fille