L’homme, âgé de 58 ans, a été assassiné chez lui à Mandrosoa Ivato, à Antananarivo (Madagascar). À ce stade, le mobile du crime n’est pas encore connu. L’enquête est en cours pour élucider cette affaire.
Samedi en milieu de journée, un homme de 58 ans a été retrouvé sans vie à son domicile à Mandrosoa Ivato, dans la capitale de Madagascar. La victime, dénommée Hans Peter Andrianome R., est un ressortissant franco-allemand.
C’est son employé de maison qui a fait la découverte macabre. En revenant d’une course, celui-ci l’aurait retrouvé dans sa chambre, les mains et les pieds ligotés. Il aurait, par ailleurs, vu sa tête couverte d’un oreiller et d’un drap, rapporte le journal Midi Madagasikara.
L’employé ayant vu les assassins, ces derniers l’auraient ligoté devant la porte de la maison. La gendarmerie a été alertée en fin de journée. D’après l’équipe intervenue sur les lieux, le quinquagénaire a reçu des coups. Aucun bien n’aurait été cependant dérobé dans la demeure. Une enquête a été ouverte pour faire la lumière sur cette affaire.
> Suivez toute l’actualité à Madagascar sur Linfo.re