Un père de famille de 46 ans a été arrêté par la police de la commune urbaine d’Arivonimamo dans la province d’Antananarivo après avoir violé sa propre fille.
Une adolescente de 14 ans a été violée par son propre père dans la commune urbaine d’Arivonimamo dans la province d’Antananarivo. La mère de la fille a aussitôt prévenu les forces de l’ordre et a porté plainte après avoir été au courant des agissements de son époux. Ce dernier a pris la fuite après avoir commis le viol, mais a pu être arrêté grâce au piège tendu la police, rapporte le journal Midi Madagasikara. Lors de son interpellation, le père de famille a une nouvelle fois tenté de s’échapper, mais les policiers ont réussi à le rattraper.
Les forces de l’ordre ont rapidement agi et la victime a été prise en charge à l’hôpital d’Arivonimamo. Selon la même source, les conséquences de ce viol ont été importantes. Les organes génitaux de la fillette ont été sérieusement endommagés. Les médecins ont relevé des déchirures et des blessures. Par ailleurs, une enquête a été ouverte et le père de famille a été placé en détention provisoire avant d’être déféré devant le parquet.
Lire toute l’actualité à Madagascar