Le drame s’est produit vendredi 15 décembre dans le district de Manakara (sud-est de Madagascar). La gendarmerie s’est saisie de l’enquête.
A Madagascar, les autorités enquêtent actuellement sur la piste d’une tragédie familiale survenue dans le district de Manakara (sud-est). D’après L’Express de Madagascar, un homme de 30 ans aurait pris la vie de son fils (5 ans) et se serait ensuite donné la mort.
Le drame s’est produit à la suite d’un différend entre le trentenaire et sa femme. Pour des raisons encore inconnues, une dispute a éclaté entre le couple dans la nuit du 14 au 15 décembre. La mère de famille a alors décidé de quitter le domicile pour se réfugier chez ses parents, laissant son fils avec son père.
Vendredi, le petit garçon a quitté la maison pour rejoindre sa mère, sans avertir le papa. En colère, ce dernier est allé le chercher. Sur le chemin du retour, il lui aurait infligé des blessures mortelles. D’après le média, il lui aurait coupé la tête. L’enfant est mort sur le coup.
Après les faits, le père de famille se serait enfui, abandonnant le corps sans vie de son fils. L’homme a été retrouvé mort, pendu, chez lui. Alertés, les gendarmes se sont dépêchés sur les lieux. Une enquête a été ouverte.
> Suivez toute l’actualité à Madagascar sur Linfo.re