Mardi dernier, pendant que les femmes célébraient la journée qui leur est spécialement dédiée, un groupe d’amis a décidé de fêter leurs retrouvailles dans un endroit spécial. Cette journée de festivités s’est finalement achevée sur une fusillade : une personne a été tuée sur le coup, deux autres ont été grièvement blessées et le tireur a été mortellement lynché.
Dans l’après-midi du mardi 8 mars, des amis se sont retrouvés dans un endroit public pour fêter leurs retrouvailles. En milieu d’après-midi, quelques membres de ce groupe se sont disputés après avoir consommé beaucoup d’alcool. Le ton est monté et un militaire a fini par sortir son arme avant de tirer partout autour de lui. Etant complètement ivre, il aurait perdu le contrôle de son arme.
Une personne a été tuée sur le coup et deux autres ont été grièvement touchées. Ces dernières ont été rapidement emmenées aux urgences. Pendant ce temps, les autres personnes restées sur le lieu du drame ont réussi à arracher le pistolet des mains du militaire. Ils l’ont ensuite roué de coups, certains lui ont même jeté des pierres. La gravité de ses blessures n’a pas tardé à entrainer également la mort du tireur.
Une enquête a immédiatement été ouverte afin de découvrir les auteurs de la vindicte populaire, mais également pour traiter de l’abus de pouvoir et du meurtre perpétré par le militaire décédé.