Sandiren Ramasamy, âgé de 45 ans, a quitté Maurice pour rejoindre une femme rencontrée sur les réseaux sociaux à Madagascar. Après s’être fait dépouiller de tout ce qu’il avait, l’homme a galéré dans la Grande Ile.
Samedi dernier, le comportement d’un homme de 45 ans a attiré l’attention du personnel de l’aéroport d’Ivato, à Madagascar. Le quadragénaire aurait essayé de s’engouffrer sur le tapis convoyeur pour rejoindre le tarmac. Il montrait des signes d’instabilité mentale, note le journal Midi Madagasikara. Il s’agit d’un ressortissant mauricien répondant au nom de Sandiren Ramasamy, mais il n’avait aucun papier sur lui.
D’après le média, Sandiren Ramasamy avait quitté Maurice, le 4 août, pour épouser une Malagache rencontrée sur les réseaux sociaux. Mais depuis son arrivée dans la Grande Ile, il n’avait plus donné signe de vie à sa famille. L’homme se serait fait arnaquer. Sa partenaire lui aurait pris tout son argent, voire ses papiers. Complètement dépouillé, il errait dans les rues pendant plusieurs jours.
Sandiren Ramasamy n’avait même plus les moyens pour contacter les membres de sa famille. C’est sur un groupe Facebook que ses proches ont appris sa situation. Il était dans un état dépressif lorsqu’il a été vu à Ivato. Le quadragénaire a été rapatrié à Maurice samedi soir. Une fois dans le pays, il a été admis dans un hôpital pour recevoir des soins.
> Lire plus d’articles de faits divers dans l’océan Indien.