Les faits se sont produit dimanche 3 mars dans la commune d’Imerintsiatosika (Antananarivo). La petite fille se trouve actuellement à l’hôpital tandis que son violeur est activement recherché par les autorités.
Dimanche en fin d’après-midi, une petite fille de 6 ans a été victime de viol dans la commune d’Imerintsiatosika, Madagascar. Alors que l’enfant jouait dans leur cour, un jeune homme de 23 ans lui aurait demandé de lui acheter des cigarettes, et de les lui apporter dans une maison, où il aurait abusé d’elle, rapporte L’Express de Madagascar.
Après un examen médical, la victime a été transportée au Centre hospitalier universitaire Joseph Ravoahangy Andrianavalona. Une source au sein de l’établissement a affirmé que le ministère de la Santé publique, par le biais du CHUJRA, prend en charge tous les soins nécessaires, y compris une éventuelle intervention chirurgicale et le traitement à venir.
Après avoir commis cet acte atroce, l’agresseur a pris la fuite. Le commissariat de la Sécurité publique d’Imerintsiatosika a immédiatement lancé une enquête, et pour aider dans les recherches, une photo du jeune homme a été diffusée sur les réseaux sociaux. Selon les dernières informations, la police a réussi à appréhender ce dernier tôt ce mardi matin.