Selon les informations judiciaires, le pédophile de 21 ans a abusé sexuellement d’une petite fille de 8 ans, à Ankaditiahena Ampefy, dans le district de Soavinandriana Itasy.
Comme le rapporte le site lexpress.mg, le jeune homme de 21 ans a commencé à violer la fillette de 8 ans. Pour faire taire la petite fille, il l’avait menacé de mort. Vendredi dernier, le pédophile a de nouveau abusé de la fillette à Ankaditiahena Ampefy, dans le district de Soavinandriana Itasy (Madagascar).
En rentrant chez elle, la petite fille avait des traces de liquide séminal sur ses sous-vêtements. Sa maman les a remarquées et a commencé à interroger sa fille. Cette dernière a fini par avouer le viol qu’elle a subi.
La mère de famille a porté plainte au commissariat pour "viol de mineur". Le principal suspect a été capturé par les policiers locaux. Durant son interrogatoire, le jeune homme a reconnu les faits, mais a nié avoir menacé de mort la victime. Le pédophile a été présenté au Parquet et envoyé en prison.
> Lire aussi d’autres Actualités à Madagascar