En début de semaine, une mère de famille a été appréhendée pour le meurtre de son propre fils, âgé de seulement quatre ans. Ce drame choquant s’est déroulé à Mangarivotra, Antsiranana (Nord).
L’horreur de l’infanticide a été dévoilée lorsque le cadavre du petit garçon a été retrouvé dans un puits du quartier. Une personne venue puiser de l’eau a été bouleversée en découvrant le corps sans vie de l’enfant au fond du puits, ce qui a immédiatement déclenché une alerte. Les soupçons se sont rapidement dirigés vers la mère de l’enfant, intensifiant la consternation et la colère au sein de la communauté locale.
En effet, pendant que le quartier s’inquiétait de la disparition du petit garçon, la mère de famille ne montrait aucune inquiétude et adoptait des comportements étranges. Cette attitude troublante n’a pas échappé aux voisins, qui ont commencé à se poser des questions, rapporte L’Express de Madagascar.
Après un interrogatoire intense, elle a finalement avoué. Selon des sources policières, le petit garçon aurait donné un coup de pied sur une marmite de riz qui cuisait sur le feu. Incapable de contenir sa colère, elle a levé la main sur son fils, infligeant des blessures mortelles.
> Toute l’actualité à Madagascar sur LINFO.re