Le violeur présumé est activement recherché par les forces de l’ordre après avoir commis cet acte sordide à Tsiroanomandidy dans la partie ouest de la province d’Antananarivo.
Les habitants d’Andratovo Tanambao à Tsiroanomandidy dans la partie ouest de la province d’Antananarivo sont sous le choc. Un viol a été signalé dans la localité et la victime est un nourrisson à peine âgée de 11 mois. La fillette est l’enfant d’une institutrice. Cette dernière a confié la garde de son bébé à un adolescent qui faisait également les tâches quotidiennes. Les faits se sont déroulés jeudi alors qu’elle était absente pour récupérer le paddy offert par les parents d’élèves. Le jeune qui se trouvait seul avec le bébé en a alors profité pour la violer, rapporte le journal L’Express de Madagascar.
Après avoir abusé du nourrisson, le domestique a abandonné le bébé dans une moustiquaire et s’est enfui. Il a alors demandé à une voisine de veiller sur la fillette, car elle dormait. Alertée par les gémissements et les cris inquiétants de l’enfant, la voisine s’est ruée pour la voir. A sa grande surprise, le bébé se trouvait dans un état presque végétatif et était enfermé dans la moustiquaire. La couverture sur laquelle il a été installé était couverte de sang. La voisine a aussitôt donné l’alerte, mais le violeur présumé reste introuvable.
Lire toute l’actualité à Madagascar