La commune de Tamboholava-Antanakidy, dans le district de Farafangana (sud-est de Madagascar), a été touchée par un drame épouvantable le vendredi 8 novembre. Un couple et sa belle-fille ont été décapités. Ce crime, d’une violence extrême, a bouleversé la communauté.
Vendredi soir, une famille de Farafangana (sud-est de Madagascar) a été victime d’une scène d’horreur. Un homme de 60 ans, sa femme de 56 ans et leur belle-fille de 25 ans ont été décapités à leur domicile dans la commune d’Ambalavato-Nord. La tête de la quinquagénaire a été récupérée, mais celles du chef de famille et de la jeune femme sont toujours introuvables, selon les informations relayées par L’Express de Madagascar.
Les autorités mettent en cause un individu qui, après avoir squatté le terrain de la famille, y avait construit une maison. Les travaux n’ayant pas pu être terminés, sa mère aurait récupéré les matériaux. En colère, l’homme a menacé les propriétaires du terrain. "Vous allez tous voir, je vous tuerai", aurait-il déclaré, rapporte la gendarmerie.
Une enquête a été ouverte pour éclaircir les circonstances de ce triple meurtre. Des témoins ont affirmé avoir vu le suspect sur les lieux du crime dans la nuit. La gendarmerie a annoncé le lancement d’une opération pour le retrouver. Les habitants de la région sont sous le choc après cet acte de violence inouïe.
> Toute l’actualité à Madagascar à suivre sur Linfo.re