Alexander Joe/AP/SIPA
Aucun cas de guérison n’a été signalé dans la Grande Ile, ce mardi, d’après le bilan du coronavirus communiqué par le Pr Hanta Vololontiana.
Les chiffres ne cessent d’augmenter. Le dernier bilan de l’épidémie de coronavirus à Madagascar fait état de 44 nouveaux cas confirmés. La Grande Ile recense donc 586 contaminations au virus depuis le 19 mars. A l’heure actuelle, 437 malades du Covid-19 suivent encore un traitement. Parmi eux, 6 patients localisés à Toamasina présentent une forme grave de la maladie.
Parmi ces 44 nouveaux cas de coronavirus signalés ce mardi 26 mai, 7 sont localisés à Moramanga, 3 à Andilamena, 1 à Ambatondrazaka, 10 à Antananarivo et 20 à Toamasina, détaille le site Orange.mg. En revanche, le centre d’infectiologie Charles Merieux n’a pas indiqué la localisation de 3 nouveaux cas sur les 81 tests qu’il a réalisés. Par ailleurs, aucun cas de guérison n’a été annoncé ce mardi.
>>> A lire aussi : Madagascar : le gouvernement envoie des renforts militaires dans l’est de l’île après la découverte de cadavres