L’aéroport international d’Ivato à Antananarivo (Madagascar) a remporté le prix des Routes Africa Awards 2019, le 9 décembre, à Mombasa.
Routes Africa est le plus ancien forum de l’aviation. Il réunit les principales compagnies aériennes, aéroports et autorités touristiques pour discuter des services aériens à destination, en provenance et à l’intérieur de l’Afrique.
Le 9 décembre dernier, l’aéroport international d’Ivato, géré par Ravinala Airports a gagné le prix "Routes Africa Awards 2019". Madagascar devance ainsi les aéroports du Cap Vert, du Soudan, d’Angola et de l’Ouganda. La cérémonie s’est déroulée dans la ville portuaire du sud du Kenya, Mombasa.
Aujourd’hui, les "Routes Africa Awards" sont l’une des distinctions les plus prestigieuses de l’industrie aéronautique. La qualité des offres et services des aéroports fait partie des critères analysés pour l’attribution de ce prix.
Chaque année, il est décerné à l’aéroport, dont les efforts de marketing au cours des douze dernier mois ont eu un impact réel sur leurs futurs plans de développement. Dans la catégorie des aéroports de moins de 4 millions de passagers, l’aéroport international d’Antananarivo a été le plus méritant.