La découverte macabre a été faite sur la plage de Mananjary, dans l’est de Madagascar, le vendredi 1er mars. La police porte son attention sur une jeune femme, supposée être la mère de l’enfant.
À l’aube du vendredi 1er mars, une découverte bouleversante a été faite sur la plage de Mananjary (est de Madagascar). Ayant remarqué une situation inhabituelle, des passants ont rapidement alerté les autorités, qui ont dépêché une équipe sur les lieux. Le corps sans vie d’un nouveau-né a été retrouvé enseveli sous le sable.
D’après L’Express de Madagascar, la victime, un petit garçon, aurait été délibérément placée sous le sable sur le rivage non loin de l’aéroport. Il semble avoir été tué avant d’être enterré.
Une femme souffrant de problèmes de santé mentale a été identifiée comme étant la mère du nourrisson. Des témoins ont affirmé l’avoir vue enceinte, mais après la naissance, le sort de l’enfant est resté inconnu. La police la suspecte d’infanticide, mais la santé mentale de la jeune femme complique les investigations.
> Suivez toute l’actualité dans l’océan Indien sur Linfo.re