La marque française s’implante à Madagascar. Un magasin Jumbo Score, situé à Antananarivo change d’enseigne et devient officiellement Carrefour.
Désormais, le magasin Jumbo Score d’Ankorondrano, situé dans la zone commerciale à Antananarivo (Madagascar) devient officiellement Carrefour Ankorondrano.
Comme le rapporte le site 2424.mg, cette transition a été réalisée dans le cadre de l’implantation de la marque française sur la Grande île. Ainsi, la disposition des rayons et l’agencement du magasin ont été réaménagés suivant le standard et les normes de l’enseigne.
Pour les produits, Carrefour compte proposer des milliers de références de la marque sur ses rayons. Concernant les prix, le supermarché va adopter la politique tarifaire du magasin. Harimino Radaniela, responsable Marketing auprès de Jumbo Score a indiqué que cette politique est d’offrir des produits moins chers. "On va proposer plus de promotions et plus de 5 000 articles vont voir leur prix baisser", a-t-elle annoncé en précisant que l’enseigne est réputée pour être ouverte à tout le monde.
Ces transitions devraient être également réalisées dans les autres magasins Jumbo Score dans toute l’île. "On va d’abord lancer Ankorondrano et on va aussi voir pour les autres", a expliqué la responsable. Il en est de même pour Carrefour Market Haute Matsiatra, installé dans la province de Fianarantsoa en 2021.
Pour rappel, l’enseigne Jumbo Score, présent dans plusieurs pays du sud-est de l’océan Indien, fait partie de l’entreprise Vindémia. En 2019, cette dernière a été rachetée par le groupe français Bernard Haynot, franchisé à La Réunion du groupe Carrefour.
> Lire d’autres actualités à Madagascar