Google Maps
Plusieurs lycéennes ont fait de violentes crises dans l’enceinte de leur établissement scolaire à Mahajanga (nord-ouest de Madagascar), jeudi en début de journée. Évoquant un phénomène diabolique, les responsables de l’école ont annoncé la fermeture temporaire des lieux. Les cours reprendront la semaine prochaine.
Jeudi matin, un phénomène glaçant a eu lieu dans un établissement scolaire à Mahajanga, dans le nord-ouest de Madagascar. Juste après le début des cours, une élève en terminale a fait une violente crise. Elle se débattait, qu’il a fallu l’intervention de plusieurs personnes pour la maîtriser.
Un peu plus tard dans la journée, d’autres cas ont été signalés dans d’autres classes, relate L’Express de Madagascar. D’après le média, cette mystérieuse crise touchait six élèves.
A la suite de ces incidents, considérés comme un phénomène diabolique, les responsables de l’établissement ont décidé de fermer temporairement l’école. Les élèves reviendront en cours lundi 28 mars, mais en attendant, des mesures ont été prises.
Le personnel de l’établissement estime que ces adolescentes étaient possédées par des mauvais esprits. Elles déliraient. L’école prévoit des séances de délivrance ce week-end.
> Nos articles de faits divers dans l’océan Indien.