Un terrible drame s’est produit dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre, au nord d’Antananarivo (Madagascar). Deux personnes ont perdu la vie dans un accident impliquant un véhicule de transport personnel.
Dans la nuit du jeudi 7 au vendredi 8 novembre, un tragique accident de la route s’est produit à Antanetibe Ilafy, au nord d’Antananarivo, à Madagascar. Comme le rapporte Vaovao 24-7, le véhicule transportait des employés de l’entreprise Concentrix lorsque le drame est survenu.
Selon des témoins, le frein aurait lâché alors que la voiture descendait une pente. Elle a violemment heurté un mur de clôture avant de percuter un poteau de plein fouet.
D’après ces mêmes témoins, cinq personnes se trouvaient à l’intérieur. Deux d’entre elles ont perdu la vie, dont une jeune femme. Grièvement blessés, les trois autres ont été transportés à l’hôpital.
Les images de ce terrible accident ont circulé largement sur les réseaux sociaux. Sur Facebook, les internautes ont vivement dénoncé l’état du véhicule de transport personnel ainsi que les dirigeants de l’entreprise.
> A lire aussi : Madagascar : au moins 3 morts dans un grave accident d’un transport de personnel